VITA HAVET

Installation at Konstfack – Stockholm – 2014

 

Acrylic, oil, screen printing, ink, acrylic spray, silicone, wood,
raw pigments, yoghurt, cotton, various fabrics

 

The size of my paintings varied between 4 to 9 m lenght and 1,50 m height

 

My aim, in this installation was to realize what I like to call, a bodily experience, by constructing a network in space. The idea was to invite one spectator to move and display his/her body in and between disparate paintings.

 

FR

 

Installation à Konstfack – Stockholm – 2014

 

Acrylique, huile, sérigraphie, encre, acrylique en spray, silicone, bois, pigments bruts, yaourts, coton, tissus divers

 

La taille de mes tableaux variait entre 4 à 9 m de long et 1,50 m de hauteur

 

Dans cette installation mon objectif était de mettre en place ce que j’aime appeler une expérience corporelle, en construisant un réseau dans l’espace. L’idée était d’inviter le spectateur à se déplacer et à mouvoir son corps entre et à l’intérieur des peintures disparates.

 

© Jonas Nyffenegger

Installation at Konstfack – Stockholm – 2014

 

Acrylic, oil, screen printing, ink, acrylic spray, silicone, wood,
raw pigments, yoghurt, cotton, various fabrics

 

The size of my paintings varied between 4 to 9 m lenght and 1,50 m height

 

My aim, in this installation was to realize what I like to call, a bodily experience, by constructing a network in space. The idea was to invite one spectator to move and display his/her body in and between disparate paintings.

 

FR

 

Installation à Konstfack – Stockholm – 2014

 

Acrylique, huile, sérigraphie, encre, acrylique en spray, silicone, bois, pigments bruts, yaourts, coton, tissus divers

 

La taille de mes tableaux variait entre 4 à 9 m de long et 1,50 m de hauteur

 

Dans cette installation mon objectif était de mettre en place ce que j’aime appeler une expérience corporelle, en construisant un réseau dans l’espace. L’idée était d’inviter le spectateur à se déplacer et à mouvoir son corps entre et à l’intérieur des peintures disparates.

 

© Jonas Nyffenegger

©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic
©Abigail Janjic